Post by comapelavi on Feb 15, 2022 14:31:22 GMT
------------------------------------------
▶▶▶▶ Evil Nun : Horreur à l\u0027école ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ Evil Nun : Horreur à l\u0027école IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ code plus d'argent ▞▞▞
▞▞▞ Evil Nun : Horreur à l\u0027école 2022 version ▞▞▞
Pas encourageant. Appréciez pleinement que les ajouts rapportent de l'argent. Peut-être que j'en obtenais plus que certains, mais laissez-moi au moins jouer au jeu pendant un moment avant de me forcer à décider si je veux payer pour les supprimer.
Bonjours devra fournir une mise à jour quand on baisse la caméra on puise voir les pieds sa serait styler et rajouter des pièces et rajouter un mode créatif pour pouvoir personnaliser la partie par exemple choisir si la none marche vite entend mieux.... aussi améliorer la qualité du jeu et la tenue de la none. sinon le jeu mérite les cinq étoiles et un gros 👍 j'espère que vous répondezz a mon message
La nonne n'est pas seulement dangereuse mais aussi drôle. Lorsque nous faisons une évasion en montgolfière, tous les enfants sont trop heureux. Essayez une fois et partagez votre expérience. Merci
J'adore c'est trop cool
Donc je mes 2 étoiles parce que quand je me mais en mode fantôme j'ai que des pub donc ses chiant je dois retirer ma wifi mes au sinon ses très bien comme jeux un petit peut flippant mes sa va😊
J'ai demandé à ma sœur de jouer à ce jeu et elle m'a tellement fait rire à propos de sa bosse lol et moi et ma sœur avons tellement ri que notre nom était UR MOM et avons lu le tableau au début du jeu lol
J'adore ce jeux, une bonne histoire, un bon ennemi, un bon puzzle et des graphismes suffisants. J'adoooore ces types de jeux, comme Granny, ou Evil kid. Mais pour moi, Keplerians fait les meilleures. Evil Nun, Mr.Meat, Ou Ice Scream, ils sont tous très bon. J'ai hâte de la sortie d'Ice Scream 3 et du jeu Multi-joueurs #PuzzlePorteIcescream3 ;-)
Halloween Madness Cooking Game Arcade bge
J'aime bien ✌️kekete santi
J'adore ce jeu quand je joue pour la première fois à ce jeu, c'est tellement effrayant, je joue à ce jeu avec ma sœur, et de toute façon j'aime ❤️ la peur du saut.
J'aime le jeu mais il n'y a pas de mode multijoueur si vous mettez alors ce sera plus fun et horrifiant
Evil Nun 2 Origins - App - iTunes France
Trop bien mais à la fin il faudrait que les enfants puissent enlever le masque pour voir à quoi il ressemble mais à part ça le jeu et fantastique je lui donne une note de 100 /100 comment on peut recommencer le jeu a 0 SVP
c nul quard je ne peu pas jouer il quitte a chaque foi mais je crois que c un jeu genial
Evil Nun: Horror at School Arkády iri
Je ne sais pas à quoi ressemble le jeu parce que chaque fois que je clique sur Continuer, il me sort du jeu !!!!! S'il vous plaît, corrigez cela et dites-moi ou laissez-moi jouer au jeu. !!! Je suis une fille qui aime essayer de nouvelles choses et si je ne peux pas jouer au jeu, ça ne se fera jamais !!!
Bonjour. Veuillez fixer le bouton de mouvement que je peux déplacer avec précision. Essayez de le regarder jusqu'à PUBG MOBILE Controls certains comme ça merci. Je le diffuserai en direct correctement si vous faites du bon travail avec la mise à jour.
J'adore ce jeux il y a même un mode fantome et la nonne ne peux pas te voir👍🤗
Ce jeu est cool mais très effrayant, il vous donne une secousse et (crise cardiaque) lol mais vraiment quand vous voulez avoir peur, jouez ceci
se jeu est super! C'est cool le mode fantôme, pour exploiter la map, je vous conseille se jeu ! dommage qu'on puisse pas jouer en multijoueur mais l'appli reste super méga cool !
Ce jeu se bloque toujours. J'ai beaucoup d'espace mais il se bloque. Il ne s'ouvre pas seulement. Je vous recommanderais de réduire un peu la mémoire pour cela.
Très bon jeu🎮📱 en plus il ya une histoire🎭🧕🏼 a travers un escape🔒 incroyable🔓 il ya plusieurs fins notamment la nouvelle fin avec le crocodile🐊 il ya la fin voiture🚐, la fin portail🚪🗝️ et la fin mongol- fiere en plus la nonne🧕🏻 est personnalisable avec ses nouveaux vêtements/robes👗 nouveaux marteau🔨 elle est... original on va dire ça😅
j'adore le jeu, c'est très difficile, mais je déteste le fait qu'il continue de geler à chaque fois qu'il y a une publicité lorsque je choisis de jouer en mode fantôme et parfois, il redémarre complètement le jeu et se retrouve sur l'écran d'accueil
Evil Nun: Horror at School Arkade car
Evil Nun: Ngôi trường Kinh dị Trò chơi điện tử tqa
C'est un bon jeu mais la seule chose que je n'aime pas, c'est que quand on jette quelque chose dans le feu, on ne peut pas le reprendre, mon jeu allait se terminer mais par erreur la clé est tombée là et je n'ai pas pu prendre ça revient. Reste que tout va bien et c'est un très bon jeu. S'il vous plaît, faites attention à la même chose !
OMG!Meilleure jeu d'horreur mobile de tout les temps😁l'histoire est vraiment très développée et il y a en plus des easter egg!!!
au début quand j'ai installé ça ne fonctionnait pas. Au début quand j'ouvre le jeu le menu et tout est venu je démarre le jeu mais il ne démarre pas du tout puis j'ai essayé la prochaine fois aussi mais seulement une voiture est venue et puis il est revenu automatiquement. Je ne sais pas si c'est arrivé car je n'ai pas du tout aimé le jeu. Si je n'ai pas du tout aimé le jeu
C'est quand on se mais à jouer sa se coupé
Je suis un grand fan des keplerians, en particulier du jeu des nonnes maléfiques. J'attendais avec impatience la version mise à jour. Et j'ai téléchargé la dernière version juste après la sortie. Mais je n'ai pas eu la dernière version. Dans la page d'accueil, il montre la version 1.8 mais à l'intérieur, l'intérieur et les lieux sont les mêmes que l'ancienne version. J'ai déjà soulevé la plainte concernant ce bogue mais je n'ai obtenu aucune solution de la part des créateurs. Veuillez vérifier la même chose et la corriger. Merci.
Trop de bug dans ce jeux quand je récupère mes pièces quotidiennement je ne les reçois pas exemple je récupère 875 pièces et sa me les enlève et dit que j'ai 70 pièces
le jeux ne marche pas il s'arrete
C'est un bon jeu, très intelligent. Belle façon de passer le temps. Il y a quelques fautes d'orthographe de temps en temps et il y a trois pronoms différents utilisés dans la page des nonnes maléfiques du magasin. Soyez gentil s'il y avait plus d'une histoire, comme pourquoi elle s'est tournée vers le démon. Il y a les photos dans le bunker, mais je ne pense pas qu'elles peignent vraiment un tableau. Je pense que la croix et le pentagramme sous la cuisine devraient avoir une sorte de fonction. Mais dans l'ensemble, j'ai aimé le jeu.
Evil Nun: Horror at School Arcade ictf
Meilleur jeu d'horreur. Je ne sais pas pourquoi mamie a déclaré meilleur jeu d'horreur mais à mon avis c'est le meilleur. Il a des graphismes horribles et vous surprend parfois tandis qu'une nonne maléfique vous poursuit ou vous attrape. Il sera mis à jour le 26 novembre. Je suis très intéressé par cette histoire. Je ne peux pas attendre la mise à jour. Bien que si vous avez peur de jouer dans des modes sauf fantôme, vous pouvez jouer la quatrième partie de cri de glace, je sais que la cinquième partie est venue mais la 4ème n'est pas très horrible. Entraînez-vous là-bas, puis jouez normalement ici.
Le jeu est très bon mais le puzzle de peinture est très difficile. Veuillez donc le supprimer et ajouter un autre puzzle.
Quel beau jeu !! Mais il y a beaucoup de bugs que vous pouvez corriger en premier lorsque le poisson chantant est laissé après quelques minutes, il est parti,😅😅 Je vois presque que je prends une capture d'écran mais bon jeu. Pouvez-vous en faire plus car il y a une porte jaune dans la salle de réapparition🚪🔓🔓. S'il vous plaît, faites-en un autre comme dans le château et pouvez-vous faire un chapitre ? Je noterai 5 étoiles si vous le faites plaseeee 😃😃😃😃😃😃😃😃😃 😚😚😚😚😚😚😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘 JE T'AIME !!!
Evil Nun: Ngôi trường Kinh dị Trò chơi điện tử tqa
je donne 1etoile car à chaque fois que je rentre dans cette application sa sort
Ce jeux est génial très complet beaucoup de jouabilité il est effrayant 😱 mais pas trop j'adore toute les épreuves enfin presque toute la fin avec la montgolfière est juste super 🤩 j'adore la Map qui est grande avec plein de pièces (secrète ou pas ) qui sont trop bien j'adore le fait qu'il y ait plusieurs fin et aussi les achats intégrés ne sont pas obligatoires pour avancer dans l'histoire et franchement je trouve ça bien parce que beaucoup trop de jeu jeu on est obligé de payer pour avancer
Très bon jeu... Dommage qu'il y est vraiment de pub.
Il y'a des bugs et beaucoup trop d'annonces
Très bon jeux mais ce genre de jeu doit être jouer avec des amis
Evil Nun: Horror at School Arkády iri
Evil Nun (1.7.3) télécharger sur Android apk - Captain-Droid ...